L'HISTOIRE d'HANIYA

LA CREATRICE

Je m'appelle Adeline,

Manuelle et touche-à-tout, ce qui m'anime dans la vie c'est créer, fabriquer, retaper et donner une seconde vie aux objets. Mais ce j'aime par dessus tout et depuis toujours c'est la mode, ses tendances et principalement les bijoux! 

De la perle de rocaille en passant par celle de cristal et aujourd'hui l'argent. 925, il m'a fallut quelques mois pour concrétiser et perfectionner ce rêve.

Avec la création de mon auto-entreprise je touche à beaucoup de domaines et ça me fait vibrer. C'est un rêve d'enfant qui s'est réalisé et j'en suis plus que fière.

 

IMG_5642_edited.jpg

LA MARQUE

Autodidacte et passionnée,  je suis maman de deux adorables petites filles et après la naissance de ma première, la période confinement nous a un peu tous stoppé. A ce moment là j'étais salariée dans un salon de coiffure et j'avais du temps pour réfléchir à ce que je voulais vraiment.

J'ai pris le temps, une année à vrai dire, trouver les bons fournisseurs, les bons matériaux, les composer avec finesse surtout je voulais allier la qualité à un prix juste: Des matières nobles et qualitatives comme l'argent 925, la perle de culture, la nacre, les pierres semi précieuses... 

Haniya a vu le jour le 1er Janvier 2021.

La fabrication se fait à la commande pour ainsi limiter la sur consommation et le gaspillage qui a un impacte considérable sur notre planète bleue. C'est un engagement et des valeurs très importantes pour moi.

Aujourd'hui c'est avec fierté que je vous fait découvrir mon univers à travers mes créations, qui je l'espère perdureront.