LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON
Le délai de livraison ou d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation des produits.
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 4 a 7 jours ( sauf accord particulier au moment de la commande )
Chaque commande est traitée dans notre atelier en France et fait main.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Les livraisons sont prises en charge par La Poste / Colissimo en lettre suivie.
ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Vous avez 30 jours pour retourner une commande après l’avoir reçue.
Si vous changez d’avis, ou que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter avant de nous retourner l’article.
Les frais de retour sont à votre charge.
Malfaçon ou défaut de fabrication :
Tous les bijoux sont créés à la main. De par ce travail artisanal, les bijoux sont tous uniques, et peuvent légèrement varier du modèle que vous pouvez voir en photo sur notre site ou nos réseaux sociaux.
Si votre article arrive avec un défaut, merci de nous envoyer un mail avec des photos et une explication complète du défaut ou problème que rencontrerait l'article.
Nous ne nous tiendrons pas responsable si le bijoux a été abimé lors du port de celui-ci, ou d'un mauvais entretien (parfum, chlore, autres produits chimiques, griffures, rayures) et se verra donc refuser le remplacement ou le remboursement.
RETOURS
Instructions relatives au retour de marchandises :
Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un e-mail en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande en précisant quels articles sont concernés.
Joignez au colis un mot indiquant si vous souhaitez être remboursé ou si vous souhaitez un échange ainsi que vos coordonnées
Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subis à l’article lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans son emballage d’origine, ainsi que des photos de l'article.
Veuillez nous fournir un numéro de suivi pour le colis retour.
Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « RETURNED GOODS » (Retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane.
Nous ne pourrons être tenus responsables de tout frais de douane appliqué au colis.
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.